Pink Lady

Hello hello,

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté ici dis donc ! Bon il faut dire qu’avec le mauvais temps ces derniers jours c’était un peu compliqué de prévoir des shootings, je ne sais pas chez vous mais à Lyon il ne faisait que de pleuvoir… J’ai profité d’un petit rayon de soleil pour vous prendre en photo un petit look en streetstyle à Lyon, toute en noir comme toujours haha ! C’est vrai que j’ai tendance à peut-être trop m’habiller en noir mais bon, j’adore cette couleur.

Je me suis perdue dans les rues du quartier de la Croix-Rousse, un endroit de la ville que j’aime beaucoup, pour prendre des photos de ce look à Lyon.

Sur ce look en streetstyle, je porte :

♡ Mon blouson biker Zara fétiche

♡ Un pantalon à pinces Mango

♡ Mes inséparables baskets blanches No Name

Il va d’ailleurs falloir que je me rachète une paire de baskets No Name pour cet été, elles sont dans un sale état ! Ce sont pour moi les baskets parfaites qui vont avec tous les looks. Comme ça je pourrai vous prévoir pleins de nouveaux looks héhé.

Pour ce look en streetstyle à Lyon, j’ai notamment ressorti un pantalon à pinces Mango que je m’étais achetée pendant les soldes. Cela faisait un moment que j’en voulais un, mais j’avais du mal à trouver la bonne matière et la bonne couleur, et je n’avais pas envie d’un pantalon qui fasse trop un effet lose. J’ai eu beaucoup de chance de trouver celui-ci, il n’en restait pratiquement plus, je suis tombée pile sur la bonne taille ! Je le trouve bien cintré, je l’ai ajusté pour ce look avec une ceinture en cuir et un petit pull cropped comme je les aime :-).

Et vous, quelles sont vos pièces favorites du moment ?

xxx

Share the love:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *