Biker

Hello hello par ici 🙂

J’espère que vous allez bien, de mon côté je suis au top, il fait super beau, à nouveau chaud… Que demander de plus !

Je vous partage un nouveau look automnal, en attendant avec impatience l’arrivée du printemps pour vous shooter des petites tenues au soleil !

Je porte dans ce look mon blouson biker Zara, que j’adore et qui m’aura tenue au chaud tout l’hiver. J’ai du mal à le quitter, l’intérieur est ultra doux et il se porte facilement avec tout. Seul petit bémol, j’ai l’impression que tout le monde s’est acheté cette veste pour contrer le froid haha. Mais bon ! J’aime vraiment le style de ce blouson biker, j’aime l’intégrer à mes looks.

Je le porte avec un pull cropped Mango noir que j’avais déjà porté lors d’un précédent look (bonjour l’originalité haha), qui date d’une ancienne collection de la marque. C’est le petit pull noir parfait qui va avec tous les bas taille haute, donc c’est vrai que j’aime beaucoup le ressortir il se marie très bien avec la plupart de ma garde-robe.

En bas, j’ai sorti ma jupe patineuse taille haute noire American Apparel, un modèle que j’apprécie tout particulièrement car on peut la porter en été comme hiver. C’est également un bon basique, on peut la porter dans pleins de styles différents : avec des baskets, des bottines, des petits mocassins, une veste en jean, un perfetto… J’aime beaucoup m’amuser à créer pleins de looks différents avec cette jupe patineuse !

J’ai accordé ce look avec une paire de boots type biker aussi, mes éternelles bottines en cuir Mango qui elles-aussi m’auront accompagnée cet hiver, et dont je suis inséparable. J’ai eu du mal à les trouver, mais cette longue recherche aura été fructueuse haha !

Je pense que ce sera l’un des derniers looks où vous me verrez avec ma grosse écharpe Zara ainsi que mon blouson biker, enfin je l’espère en tout cas haha !

Et vous, quel était votre manteau fétiche cet hiver ?

xxx

Share the love:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *