Blue Monday

Helloo !

J’espère que vous allez toutes bien ! J’ai profité de la petite trêve entre la neige et la pluie pour vous shooter un nouveau look.

Avec le temps qu’il faisait ces derniers jours, je ne pouvais pas trop sortir faire de shooting, en plus la luminosité n’était pas terrible, donc j’ai profité de ces quelques instants de répit pour vous faire un petit shooting express !

J’espère que ce nouveau look vous plaira, je porte dessus un short taille haute que j’adore : il s’agit d’un short gris foncé de la marque American Apparel. C’est une enseigne que je regrette car j’adorais leur style et les vêtements qu’elle proposait, ça rentrait tout à fait dans mes looks habituels, après le petit bémol restait au niveau de leurs prix qui étaient tout de même assez inaccessibles !

Au niveau du haut, je porte dans ce petit look un pull bleu H&M que j’ai acheté lors de mon voyage l’été dernier en Interrail avec mon copain. Pour les petits budgets d’ailleurs je recommande tout à fait l’Interrail pour voyager pas cher : vous payez un forfait en fonction du nombre de semaines pendant lesquelles vous vous déplacez, et vous avez le droit de prendre le train un certain nombre de fois en fonction de votre forfait ! Bref je m’égare un peu, j’avais donc acheté mon pull H&M durant l’un de ces voyages, à Amsterdam il me semble ! Je ne l’ai malheureusement pas revu en France, je crois que les collections varient en fonction des pays. C’est mon petit pull de l’hiver, il tient super chaud et je m’y sens tellement bien dedans !

Côté baskets, je porte sur ce look mes petits bébés du moment : mes Air Force 1 Nike blanches. Je les ai achetées il y a quelques temps, depuis je ne les quitte plus, elles s’accordent parfaitement avec toutes mes tenues, et le gros avantage c’est qu’elles se nettoient haha ça peut paraître bête mais rien de pire que des baskets blanches en tissu, dès qu’elles se salissent elles sont foutues enfin perso je galère à les nettoyer (si vous avez des petits remèdes de grand-mère d’ailleurs je suis preneuse haha).

Voilà pour le petit look ! 🙂 Avez-vous des vêtements fétiches pour l’hiver ?

xoxo

 

Share the love:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *